Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly pète un cable...
3 novembre 2008

Bien le bonjour ça fait un bay!

Voila fort longtemps que je n'ai plus écrit je sais!
Il s'est passé bien des choses depuis!
Pour commencer me voila en  2ème année!!!OUF il était temps!
En avril j'ai rencontré un jeune homme !!!
J'aurais du m'en passé mais bon!
Non au dépars pas de problème il avait l'aire doux attentionné et a l'écoute...
Bref ce que je cherche!
Mais voila il m'a fait des promesses qu'il n'a pas tenu!
Et surtout tous passait avant moi!
Dans ma vision des choses , dans un couple je pense que l'autre passe avant les amis...
Mais bon, j'admets qu'il y a une part de responsabilité qui m'incombe!!!
Je me suis entêter a y croire, je me suis mis des oeillières!
Je n'avais pas envie de me retrouver encore une fois seule!!!
Et puis je voulais absolument montrer que j'existe belle et bien en temps que femme et non juste comme la soeur de mon frère qui soi disant passant j'adore!!!
Enfin voila ça a duré 4 mois...
Et me voila à nouveau célibataire!!!
Mais vaut mieux être seule que mal accompagné! je suis sure que vous en conviendrais aussi!
Pour le reste , j'ai ma petite maman qui est malade et j'espère de tous coeur qu'elle me reviendra un jour comme elle était avant!
Forte de ces convictions, aimante, courageuse, très bonne cuisinière et bricoleuse.
Et pleine d'humour sarcastique et mordant par moment ...
Bref voilà pour le moment.
HO j'allais oublié de dire que j'ai revu ma meilleur amie de France depuis tous ce temps!!
Nous sommes aller visité Versaille!!! magnifique!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité