Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly pète un cable...
8 septembre 2007

Bien le bonjour

Veuillez pardonner ce retard mais j'ai plus d'un chat à fouetter! Bref...
Je voulais vous présenter ma meilleur amie qui vien de déménager à Paris.
C'est grâce à elle que ce blog existe, c'est elle qui s'est occupé de la décoration!
Ainssi donc merci a toi Raven. Le dessain des deux filles nous représente tout à fait !
Comme vous pouvez le constater nous sommes aussi différente que le jour et la nuit, que le bruit et le silence...
Mais comme je l'ai dis plus haut c'est la différence qui nous enrichit et bien que nous n'ayons pas  toujours le même point de vue, et même très fréquement, cela  nous empêche pas d'être les meilleurs amies depuis 6ans! et de nous respecter.
Je vous invite à cliquer sur le lien de "Raven devien grande" dans  "mes amis".
Vous comprendrez mieux!!!

Je  vais maintenant faire une introduction dans chaque catégorie ainsi donc vous saurez ce qu'ils contiennent.
A bientôt chers lecteurs.

PS je suis nul en orthographe!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité