Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly pète un cable...
24 septembre 2007

Et zut...

J'en ai réellement ralebole de refaire ma première avec des gamins qui son encore au stade "pipi caca"!!!!
Et des gens qui vous balance leur valise en pleine poire et qui passe comme si vous n'étiez  pas là  ou qui se preine pour des empreures!!
Et vous vous êtes là  en vous disant "mais c'est pas grave je ne suis pas là et je n'ai rien sentis merci de vous inquièter!!!" Et vous devez vous metriser de ne pas les balancers sur les rails...
Non Mais!!!
Et en plus ca vous regarde comme si  vous étiez un chien et sa jette sa sigarette en un soidisant élégant geste ves l'arrière en secouant sa petite tête où soidisant parlant il ne doit pas y avoir grand chose mais bon.

Pas de panique c'est Dolly qui pète un GROS cable!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité